Le bilan des deux premiers mois de 2017 démontre la nouvelle dynamique de Fundimmo : 1,5 million € de collecte pour le financement de trois projets immobiliers, quand pour toute l’année 2016, Fundimmo avait collecté 3 millions d’euros répartis sur 12 projets !
En 2016, Fundimmo a collecté en moyenne 250 000 euros par opération. Pour 2017, Fundimmo vise les 400 000 euros par opération sélectionnée.
Ces trois levées réalisées avec succès confirment le niveau de confiance des investisseurs : le montant moyen collecté a doublé par rapport à l’an passé ! C’est une véritable démonstration de la force de levée de fonds de Fundimmo après seulement un an d’activité.
Les trois opérations financées présentaient des critères de placement très divers :
Ces premiers résultats confortent Fundimmo dans son ambition d’atteindre 12 millions d’euros de collecte en 2017, répartis sur environ 30 opérations.
Ces premières opérations ont donné le ton pour cette année. La capacité à lever plus de fonds a été testée, et ce pour des projets situés dans des départements où Fundimmo n’avait pas encore opéré, comme la Creuse ou la Loire-Atlantique.
De nouvelles opérations de logements et de commerces seront ouvertes aux investisseurs dans le courant du mois de mars.